En 2013, La société de production audiovisuelle Quai 19 Production produit et réalise une des toutes premières vidéo des Burning Peacocks, un jeune duo prometteur formé par Alma Jodorowsky et David Baudart.

Alma est chanteuse et actrice. On la retrouvre dernièrement au côté de Léa Seydoux dans « la Vie d’Adèle » d’Abdellatif Kéchiche, palme d’or au dernier festival de Cannes.
Elle écrit et interprète les textes du duo parisien. David Baudart, grâce à sa formation d’ingénieur du son, prend en charge toute la partie musicale. Le groupe vient juste de terminer l’enregistrement des trois premiers titres en studio de leur premier EP, qui devrait sortir l’année prochaine.

Découvrez une interview et l’univers des Burning Peacocks ici :
https://www.facebook.com/BurningPeacocks
https://soundcloud.com/burningpeacocks

La captation acoustique de « (Questioning) the silence » à été tourné sur les toits parisiens à Bastille, un lieu atypique, mis en lumière par Olivier Tresson (http://www.olivier-tresson.com/), le directeur de la photographie.
La vidéo lorgne du côté des 70’s avec des couleurs vives saturées, un éclairage presque psychédélique. Olivier a ajouté en post-production un grain obtenu grâce à la numérisation d’émulsions de pellicule Tri X et fuji 250d. Des flares in-camera, obtenus grâce à des bouts de verres placés devant l’objectif, ainsi qu’une machine à fumée ont été utilisé pour ajouter de la texture aux images, en plus du grain. Sophie Kieffer, en charge de la décoration, a déniché tout un bric-à-brac d’accessoires et d’objets rétros qui ont permis de rendre vie au lieu.